Accueil » Conseils & Astuces » Banque en ligne : tous vos services à distance

Banque en ligne : tous vos services à distance

Les grandes lignes

Document à caractère publicitaire et informatif.

Les services en ligne de Banque Populaire du Nord vous permettent de :

  • consulter vos comptes ;
  • gérer vos différents documents bancaires, tels que vos relevés de compte par exemple ;
  • gérer votre carte bancaire : suivre vos dépenses, faire évoluer le plafond (temporairement et sous réserve d’éligibilité) ou faire opposition de manière temporaire ou permanente ;
  • effectuer des opérations bancaires comme des virements ponctuels ou permanents ;
  • communiquer directement avec nous pour nous poser une question ou encore prendre rendez-vous ;
  • vous informer sur nos offres et nos produits ;
  • simuler un projet ;
  • souscrire en ligne certains produits d’épargne, une nouvelle carte bancaire, et même, un crédit à la consommation.

Et ceci, en toute sécurité grâce au processus d’identification et d’authentification de vos informations de connexion. La banque en ligne Banque Populaire du Nord, c’est un service simple, fiable et totalement adapté à vos besoins.

 

La banque en ligne, ce sont tous les services de votre banque classique accessibles en ligne, 24 h sur 24 h.

Depuis chez vous et en toute autonomie, vous avez la possibilité de bénéficier de l’ensemble des prestations disponibles en agence et de réaliser un grand nombre de démarches concernant votre compte bancaire.

Consulter et gérer son compte bancaire en ligne

La banque en ligne Banque Populaire du Nord, c’est un ensemble de fonctionnalités pratiques et simples à utiliser. Elles vous permettent de consulter et de gérer votre compte bancaire depuis chez vous, en toute tranquillité.

Pour suivre d’un coup d’oeil votre compte en banque, rien de plus simple. Vous pouvez programmer, grâce à l’application en ligne Banque Pop, l’affichage de votre solde, directement sur l’écran d’accueil de votre application sans avoir à vous connecter. Si vous souhaitez consulter ce solde plutôt sous forme de graphique, il vous suffit de faire basculer votre écran en mode paysage et le tour est joué.

Vous pouvez, à partir de l’application ou de votre espace en ligne, accéder à l’ensemble des écritures réalisées sur votre compte dans les 90 derniers jours. La consultation complète de vos comptes vous donne également accès à l’encours de votre carte bancaire à débit différé. Vous retrouvez les écritures en attente du mois, ainsi que celles déjà débitées du mois précédent. Un moyen rapide et efficace de suivre son compte bancaire en temps réel et de piloter son budget au plus près.

En activant la fonction  » Prélèvements reçus  » de votre espace personnel, vous voyez apparaître les prélèvements à venir sur votre compte. Comme ça, plus de mauvaises surprises et vous pouvez anticiper plus facilement les différentes sorties d’argent.

Si vous souhaitez gagner du temps et ne consulter que les écritures que vous n’avez pas encore vérifiées, utilisez la  fonction  » Pointer ses écritures « .

Vous pouvez également créer vos propres alertes personnalisées qui vous informent, d’un simple mail ou sms, des évènements qui surviennent sur votre compte :

  • alerte sur le solde pour éviter d’être débiteur, par exemple ;
  • alerte sur opération : pour être prévenu d’un débit important ou d’un crédit ou encore en programmant un mot-clé particulier ;
  • alerte sur les virements exécutés.

Enfin, si vous souhaitez connaître les principales caractéristiques de votre compte, un simple clic sur le numéro de compte vous fera apparaître toutes les informations.

Gérer ses documents bancaires depuis chez soi

Avec les services de banque en ligne de la Banque Populaire du Nord, vous pouvez désormais gérer, télécharger ou encore éditer l’ensemble de vos documents bancaires de référence, sans vous déplacer en agence.

Depuis votre ordinateur ou votre smartphone, d’un simple clic, vous avez la possibilité de :

  • consulter et télécharger tous vos extraits de compte, vos relevés, vos récapitulatifs annuels, vos imprimés fiscaux ou encore l’attestation FGDR de votre banque, en cas de besoin. Vous disposez d’un coffre-fort numérique pour stocker tous ces documents de manière sécurisée et les retrouver ainsi plus facilement. Cet espace de stockage confidentiel et uniquement accessible par vous se trouve dans votre espace personnel en ligne sur le site internet ou sur l’application ;
  • éditer ou télécharger votre RIB pour l’envoyer directement par mail à la personne de votre choix ;
  • signer à distance des contrats ou des documents importants, grâce à la signature électronique ;
  • transmettre des justificatifs, dans l’espace sécurisé en ligne, pour finaliser le montage de votre dossier bancaire.

Gérer sa carte bancaire en quelques clics

Grâce aux services en ligne Banque Populaire du Nord, gérer sa carte bancaire se fait désormais en quelques clics.

Vérifier ou faire évoluer vos différents plafonds (temporairement et sous réserve d’éligibilité), gérer et contrôler vos paiements ou encore faire opposition sur votre carte en cas de nécessité, voici les services que propose la banque en ligne, que ce soit depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

CARTE VOLÉE ?

Retrouvez son numéro sur votre smartphone et faites opposition en un clic. Et si vous avez simplement égaré votre carte, procédez à un « verrouillage temporaire » et levez le blocage dès que vous la retrouvez.

BESOIN DE VÉRIFIER OU PILOTER LES FONCTIONNALITÉS DE VOS CARTES ?

Avec votre smartphone :

  • bloquez ou débloquez les paiements à distance : vente par téléphone, par internet ou par courrier ;
  • activez ou désactivez les paiements CB à l’étranger. Attention, pour certains pays, il est utile de prévenir votre conseiller avant de partir ;
  • réglez vos achats avec votre smartphone, avec PayLib sur Android ou Apple-Pay sur iPhone. Avec votre carte préenregistrée, vous validez votre paiement avec un code de votre choix ou avec votre empreinte digitale, en toute sécurité.

Les autres possibilités de votre banque en ligne

Les possibilités de nos services en ligne sont nombreuses et vous permettent un gain de temps considérable.

Effectuer des opérations bancaires courantes

  • Créer un bénéficiaire de virement de manière sécurisée grâce à un SMS ou via Secur’Pass.
  • Réaliser un virement ponctuel ou permanent, immédiat ou différé entre vos comptes ou vers des comptes externes en France ou en zone Euro.
  • Effectuer un virement à l’international disponible uniquement sur ordinateur, grâce à l’activation de votre Sécur’Pass.
  • Épargner facilement avec Rapid’Epargne, disponible sur votre smartphone.
  • Passer des ordres en bourse si vous possédez un compte-titre, et ce, directement depuis votre smartphone, et votre ordinateur;

Communiquer et échanger des informations

  • Vous déménagez ? Demandez une modification d’adresse postale.
  • Vous êtes sociétaire ? Votez en ligne pour l’Assemblée Générale.
  • Vous avez un crédit en cours ? Demandez une attestation, une modification, un déblocage de fonds.
  • Si vous souhaitez simuler un prêt à la consommation, rien de plus simple, passez par l’application mobile. Par la suite, un conseiller vous recontactera.
  • Concernant vos assurances, il est possible de déclarer un accident sur Cyberplus ou dans la rubrique assurance  » Rouler serein  » de votre application. Vous pouvez également estimer votre assurance auto en ligne en remplissant quelques informations simples et rapides.
  • Vous pouvez enfin simuler votre retraite ou calculer vos différents impôts.

N’hésitez pas à nous poser des questions en ligne via la rubrique  » Contact  » ou à prendre rendez-vous avec votre conseiller Banque Populaire du Nord.

Quand on vous dit que la banque en ligne, ça simplifie la vie.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

28 commentaires

  • avatar Fleury claude 10 mars 2020 à 16 h 43 min Répondre

    Toujours pas de connections.c’est inadmissible.pourquoi changer une version qui fonctionnait bien?D’accord avec Roland!!!j’attends que la BP nous livre une tablette compatible.

    • avatar Pop&News by BPNord 11 mars 2020 à 12 h 00 min Répondre

      Bonjour,

      Nous nous excusons pour ces soucis techniques.
      Notre Centre de relation client va vous rappeler dans la journée.

      Belle journée.
      L’équipe Pop&News by BPNord 🙂

  • avatar Duhaubois 10 mars 2020 à 7 h 44 min Répondre

    Bonjour toujours pas de connexion j’essaye depuis le 6 mars et aujourd’hui le 10 mars rien !!!

    • avatar Pop&News by BPNord 10 mars 2020 à 15 h 26 min Répondre

      Bonjour,

      Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
      Notre centre de Relations Clients vous rappellera dans la journée 🙂

      Belle journée.
      L’équipe Pop&News by BPNord

  • avatar Roland 9 mars 2020 à 20 h 46 min Répondre

    Cette publicité est un tissu de mensonges .
    Vous ne dites pas qu’un jour la banque décidé de modifier son statut de sécurité . Resultat on vous dit que votre tablette ou votre ordinateur est incompatible avec le nouveau service .vous payez un service qu’il est impossible de contacter .
    Que faire ? La banque vous offrira sûrement un nouveau ordinateur ou une nouvelle tablette ?
    Attendons le père NOEL oû changeons de banque …

    • avatar Pop&News by BPNord 10 mars 2020 à 15 h 32 min Répondre

      Bonjour,

      Nous sommes vraiment désolés pour ces soucis.
      Notre Service Client vous rappellera dans la journée.

      Belle journée.
      L’équipe Pop&News by BPNord 🙂

En voir plus

Cet article vous a plu ? Laissez-nous un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Derniers articles publiés
Voir tous les articles
Banque Populaire du Nord, société anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable, régie par les articles L512-2 et suivants du Code Monétaire et Financier et l'ensemble des textes relatifs aux Banques Populaires et aux établissements de crédit. En matière de produits d'assurance, la Banque Populaire du Nord agit en qualité de courtier, mandataire d'Intermédiaire et mandataire en assurance immatriculé à l'Orias sous le numéro 07 001 925. La Banque Populaire du Nord est titulaire de la carte d'agent immobilier CPI 5906 2018 000 029 362 délivrée par la CCI Grand Lille l'autorisant à effectuer des transactions sur immeubles et fonds de commerce sans manipulation de fonds.
Vos préférences de navigation sur notre site https://popnews.nord-banquepopulaire.fr
Gestion des cookies ou autres traceurs (ci après « cookies ») :
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues dans votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette, sous réserve de vos choix.
Ces cookies obligatoires sont nécessaires au fonctionnement du site. Ils fournissent une connexion sécurisée et vous ne pouvez pas naviguer sur le site si vous n'acceptez pas ces cookies.
Cookies obligatoires
Les cookies publicitaires sont utilisés pour présenter des offres adaptées à vos centres d’intérêts sur ou en dehors de notre site.
Cookies publicitaires
Les cookies statistiques nous permettent de connaître l'utilisation et les performances du site dans le but d'améliorer nos services et notre ergonomie.
Cookies statistiques
Retour
Enregistrer