fbpx

Accueil » Vos besoins » Financer mes projets » Acquérir un bien immobilier

Acquérir un bien immobilier

C’est un bon moyen de développer votre patrimoine.

Voir tous les besoins

« Si je veux casser un mur, je le peux ! ». Et oui être propriétaire offre de nombreux privilèges !

Parce qu’acquérir un bien immobilier est un projet de toute une vie, il est essentiel de prendre toutes les précautions nécessaires afin de faire les bons choix et ainsi s’assurer un avenir rempli de sérénité.
Vous avez un coup de cœur pour un bien en particulier ? Ne foncez pas tête baissée, prenez le temps de choisir l’option de financement(1) la plus adaptée, mais aussi les couvertures juridiques et les assurances qui conviennent le mieux à votre projet !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1)Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier portant sur une opération relevant de l’article L. 313-1 du Code de la consommation par votre Banque Populaire Régionale, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Nos solutions

Parce que chaque situation est différente, nous mettons à votre disposition de nombreuses solutions pour réaliser vos projets, parmi lesquelles :
Voir tous les produits
Banque Populaire du Nord, société anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable, régie par les articles L512-2 et suivants du Code Monétaire et Financier et l'ensemble des textes relatifs aux Banques Populaires et aux établissements de crédit. En matière de produits d'assurance, la Banque Populaire du Nord agit en qualité de courtier, mandataire d'Intermédiaire et mandataire en assurance immatriculé à l'Orias sous le numéro 07 001 925. La Banque Populaire du Nord est titulaire de la carte d'agent immobilier CPI 5906 2018 000 029 362 délivrée par la CCI Grand Lille l'autorisant à effectuer des transactions sur immeubles et fonds de commerce sans manipulation de fonds.