Développer son patrimoine immobilier, qui dit mieux ?
Que vous cherchiez à améliorer vos revenus dans le futur, préparer votre retraite, ou tout simplement défiscaliser(2), il est important d’être bien conseillé.
Au-delà du dispositif de financement(3), vous devez penser à vous protéger ainsi que votre bien en cas d’incident(4). Cela nécessite donc un accompagnement par des personnes compétentes qui maitrisent les dispositifs de défiscalisation ! Et pour cela, nos conseillers sont là pour vous.
(1) L’investissement locatif n’est pas sans risque et peut déséquilibrer votre budget (absence de locataires, loyers impayés …)
(2) Afin de pouvoir bénéficier des avantages fiscaux, il est nécessaire de respecter des engagements stricts en terme de location ou d’éligibilité du bien acquis au dispositif de défiscalisation
(3) Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier portant sur une opération relevant de l’article L. 313-1 du Code de la consommation par votre Banque Populaire Régionale, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.
(4) Pour en savoir plus, vous référer à nos fiches produits Assurance Propriétaire Non Occupant et ASSUR-BP Habitat.