fbpx

Accueil » Vos besoins » Investir et épargner pour ma famille » Faire un Investissement Locatif(1)

Faire un Investissement Locatif(1)

Pour améliorer vos revenus dans le futur, l’investissement locatif est votre allié !
(1) L’investissement locatif n’est pas sans risque et peut déséquilibrer votre budget (absence de locataires, loyers impayés …)

Voir tous les besoins

Développer son patrimoine immobilier, qui dit mieux ?

Que vous cherchiez à améliorer vos revenus dans le futur, préparer votre retraite, ou tout simplement défiscaliser(2), il est important d’être bien conseillé.
Au-delà du dispositif de financement(3), vous devez penser à vous protéger ainsi que votre bien en cas d’incident(4). Cela nécessite donc un accompagnement par des personnes compétentes qui maitrisent les dispositifs de défiscalisation ! Et pour cela, nos conseillers sont là pour vous.

(1) L’investissement locatif n’est pas sans risque et peut déséquilibrer votre budget (absence de locataires, loyers impayés …)
(2) Afin de pouvoir bénéficier des avantages fiscaux, il est nécessaire de respecter des engagements stricts en terme de location ou d’éligibilité du bien acquis au dispositif de défiscalisation
(3) Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier portant sur une opération relevant de l’article L. 313-1 du Code de la consommation par votre Banque Populaire Régionale, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.
(4) Pour en savoir plus, vous référer à nos fiches produits Assurance Propriétaire Non Occupant et ASSUR-BP Habitat.

NOS SOLUTIONS

Parce que chaque situation est différente, nous mettons à votre disposition de nombreuses solutions pour la réalisation de vos projets, parmi lesquelles :
Voir tous les produits
Banque Populaire du Nord, société anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable, régie par les articles L512-2 et suivants du Code Monétaire et Financier et l'ensemble des textes relatifs aux Banques Populaires et aux établissements de crédit. En matière de produits d'assurance, la Banque Populaire du Nord agit en qualité de courtier, mandataire d'Intermédiaire et mandataire en assurance immatriculé à l'Orias sous le numéro 07 001 925. La Banque Populaire du Nord est titulaire de la carte d'agent immobilier CPI 5906 2018 000 029 362 délivrée par la CCI Grand Lille l'autorisant à effectuer des transactions sur immeubles et fonds de commerce sans manipulation de fonds.