fbpx

Accueil » Vos besoins » Gérer mon quotidien » Ouvrir son premier compte courant

Ouvrir son premier compte courant

Offrez à votre ado son autonomie, sa liberté et développez son sens des responsabilités.

Voir tous les besoins

Maman, tu me prêtes ta carte bleue ? S’il te plaîîîîîîîîîîît ». Vous rêvez autant que votre enfant d’oublier cette phrase ? Alors lancez-vous!

Vos enfants ont de nombreux projets et des envies de les réaliser, entre les sorties avec les amis, le shopping, les jeux vidéo, ils ont besoin d’autonomie. Responsabilisez-les grâce à l’ouverture d’un compte courant.

Vous alimentez son compte quand vous le souhaitez, et il bénéficie d’une carte à 1€ par mois(1)! Et pour gérer facilement ses dépenses, rien de tel qu’une application mobile(2) : il maîtrise son budget et vous gardez un œil dessus. Car on le sait, ils ne vivent plus sans leur smartphone !

(1) Sous réserve d’acceptation par la Banque Populaire du Nord, offre réservée aux clients âgés de 12 à 28 ans , selon conditions contractuelles
(2) Sous réserve d’accès à Internet

NOS SOLUTIONS

Parce que chaque situation est différente, nous mettons à votre disposition de nombreuses solutions pour la réalisation de vos projets, parmi lesquelles :
Voir tous les produits
Banque Populaire du Nord, société anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable, régie par les articles L512-2 et suivants du Code Monétaire et Financier et l'ensemble des textes relatifs aux Banques Populaires et aux établissements de crédit. En matière de produits d'assurance, la Banque Populaire du Nord agit en qualité de courtier, mandataire d'Intermédiaire et mandataire en assurance immatriculé à l'Orias sous le numéro 07 001 925. La Banque Populaire du Nord est titulaire de la carte d'agent immobilier CPI 5906 2018 000 029 362 délivrée par la CCI Grand Lille l'autorisant à effectuer des transactions sur immeubles et fonds de commerce sans manipulation de fonds.