fbpx

Accueil » Vos besoins » Gérer mon quotidien » Protéger vos comptes

Protéger vos comptes

Perte de carte, de papiers, ou usurpation de votre identité, mettez-vous à l’abri pour éviter les ennuis !

Voir tous les besoins

Au voleur ! Plus de sac, plus de carte… plus de clés !  Oula…

Vol de carte, du chéquier ou de vos clés, ou encore bris accidentel de votre téléphone mobile, cela n’arrive pas qu’aux autres…

Après avoir fait opposition sur votre chéquier et/ou votre carte bancaire, et porté plainte le cas échéant, vous n’avez plus qu’une seule envie : que cela ne se reproduise plus jamais.

On a la solution pour vous mettre à l’abri ! On peut vous aider à prendre en charge les dommages financiers subis(1). Pour cela, il vous suffit d’assurer vos moyens de paiements et d’adopter des réflexes quotidiens.

Découvrez une solution Banque Populaire du Nord en vidéo :

(1) Selon les conditions, limites et exclusions des engagements contractuels en vigueur.
Banque Populaire du Nord, intermédiaire en assurance, immatriculée à l’ORIAS sous le numéro 07 001 925.

Nos solutions

Parce que chaque situation est différente, nous mettons à votre disposition de nombreuses solutions digitales, parmi lesquelles :
Voir tous les produits
Banque Populaire du Nord, société anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable, régie par les articles L512-2 et suivants du Code Monétaire et Financier et l'ensemble des textes relatifs aux Banques Populaires et aux établissements de crédit. En matière de produits d'assurance, la Banque Populaire du Nord agit en qualité de courtier, mandataire d'Intermédiaire et mandataire en assurance immatriculé à l'Orias sous le numéro 07 001 925. La Banque Populaire du Nord est titulaire de la carte d'agent immobilier CPI 5906 2018 000 029 362 délivrée par la CCI Grand Lille l'autorisant à effectuer des transactions sur immeubles et fonds de commerce sans manipulation de fonds.