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Nos services

Parce qu’une Banque est un partenaire quotidien, nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer
des services de qualité, qui vous ressemblent.

VOUS ÊTES LOIN DE NOUS ?

Parce qu’il n’est pas toujours évident de se rendre dans son agence lorsque l’on est souvent en déplacement, que l’on habite loin d’une agence ou que l’on ait déménagé, nous avons ouvert notre première agence conseil en ligne :

Des outils innovants : visio-conférence avec partage de documents en ligne, rappel téléphonique gratuit, signature électronique de vos contrats en ligne etc.

Des horaires élargis : de 8h à 20h du lundi au vendredi, sans interruption et le samedi de 8h à 13h.

 

VOUS ARRIVEZ DANS LA RÉGION ?

Parce que nous sommes une banque coopérative et régionale, notre vocation est de vous apporter chaque jour un service de proximité, axé sur la qualité de l’écoute et du conseil.

Rejoignez la Banque Populaire du Nord et découvrez à votre tour une banque différente, proche de vous.
Une banque proche de vous
Avec plus de 120 agences réparties sur cinq départements, il y a toujours une agence Banque Populaire du Nord à proximité de votre domicile ou de votre lieu de travail.

Une banque disponible à tout moment

    • Un accès 24h/24 et 7j/7 à vos comptes avec nos solutions de banque en ligne.
    • Des conseillers Banque Populaire du Nord joignables par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h au 
  • Changer de banque ? C’est simple, nous nous occupons de tout.
    Vous déménagez ? Vous voulez changer de banque ou d’agence ? Vous souhaitez transférer votre compte courant au plus proche de chez vous ou regrouper vos comptes ?
  • Grâce à  FACILI’POP, fini les démarches administratives compliquées : nous nous occupons des transferts de tous vos virements et prélèvements de votre ancien compte vers votre nouveau compte.

    La Banque Populaire du Nord vous aide également à modifier vos domiciliations bancaires.

> Consultez le mini-guide « Guide de la mobilité »

Retrouvez toutes les qualités d’une agence Banque Populaire du Nord, la facilité d’interagir avec en plus.

BPN DIRECT
Un conseiller à votre disposition de 9h à 18h
du lundi au vendredi et de 9h à 12h15 le samedi :
> De France
> De l’étranger : (0033)3 28 36 68 07(1)

ASSISTANCE CYBER PLUS
> Les entreprises 
> Les particuliers : 03 28 36 68 68 (1)

SERVICE EDI
> 03 28 45 62 10(1)
> service.edi@nord.banquepopulaire.fr

ASSISTANCE ET ASSURANCE CARTES BANCAIRES
Assistance
> Visa Infinite :
01 47 92 49 92(1) visitez le site
> Visa Premier :
01 42 77 45 45(1) visitez le site
> Eurocard/Mastercard :
0 969 328 250(1) visitez le site
> Visa Business/Gold Business :
01 44 78 25 25(1) visitez le site
> Facélia :
Visa Premier/Facélia Premier :
01 42 77 45 45 – 24h/24, 7j/7 (2)
Visa Classic/Electron :
01 41 85 88 81 – 24h/24, 7j/7 (2)
Assurance
> Visa Infinite : 01 47 92 49 92 (1)
> Visa Premier : 01 42 77 45 45 (1)
> Eurocard/Mastercard : 0 969 328 250 (1)
Extension de garantie / garantie achat
> Facélia : 04 26 29 43 03 (1)

CONTESTATION OPÉRATION COURTES
Ouverture du lundi au samedi de 9h -18h :
0 969 360 635 (2)

ASSISTANCE MAINTENANCE TPE

OPPOSITION SUR VOS MOYENS DE PAIEMENT
> Chéquier : A partir du site internet dans votre espace sécurisé ou en Agence.
> Carte Bancaire : 01 77 86 24 24 (coût d’un appel local de métropole ou de l’étranger)

AUTO ET HABITATION
Déclaration de sinistre et assistance
> Depuis la France : 0 980 986 986 (1)
> Depuis l’étranger : (0033) 176 614 909 (1)
Etude personnalisée et renseignements
> Depuis la France : 03 66 33 60 60 (1)

SERVICE RELATION CLIENTS “SATISFAIT – PAS SATISFAIT”
Vous avez des remarques à propos de la Banque Populaire du Nord
> Par mail : qualite@nord.banquepopulaire.fr
> Par téléphone au 
> Par courrier : Banque Populaire du Nord
Service Relation Clients
BP 349 – 59020 LILLE Cedex

Tarification : 
(1) Tarification en fonction du lieu de l’appel 
(2) Appel non surtaxé – coût selon opérateur mobile

VOUS SATISFAIRE
TOUJOURS PLUS

La perfection est sans doute inatteignable, mais l’amélioration, elle, est toujours possible.
C’est pourquoi nous vous proposons de nombreux moyens pour nous faire part vos remarques et ainsi continuer d’améliorer notre prestation.

Votre agence Banque Populaire : votre premier interlocuteur.
Prenez contact avec votre Conseiller/Directeur d’agence. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance, directement à l’agence, par courrier, par mail ou par téléphone. Vous retrouvez directement ces coordonnées sur votre extrait de compte.

Le service Relations Clientèle à votre écoute.
Si votre agence tarde à vous répondre ou si vous n’êtes pas satisfait de la réponse ou de la solution apportée par votre agence, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clientèles, pour que votre demande soit réexaminée. Vous pouvez contacter le service par courrier, téléphone ou mail, en utilisant les coordonnées ci-après :
Par courrier :
Service Relations Clients
Banque Populaire du Nord
BP 349 – 59020 Lille Cedex
Par mail : qualite@nord.banquepopulaire.fr
Par téléphone : 

En dernier recours, le Médiateur.
Vous pouvez demander gratuitement l’intervention du Médiateur. Lorsqu’aucune solution n’a été trouvée auprès de l’agence et du Service Relations Clientèle, le Médiateur a pour mission de rechercher une solution amiable aux litiges entre la banque et toute personne physique.
Le Médiateur est compétent pour tous les litiges relatifs à l’ensemble des services suivants: opérations de banque, services d’investissement et services connexes, instruments financiers et produits d’épargne, conseil en investissement financier, conseil en assurance.
Le Médiateur désigné par la Banque Populaire du Nord est une personnalité extérieure qui a été choisie en raison de sa compétence pour mener à bien sa mission et de son indépendance, gage d’impartialité dans le traitement de vos dossiers.

> Vous pouvez le saisir en écrivant à :
Monsieur le Médiateur de la consommation auprès de la FNBP
100 / 104, Avenue de France – 75204 PARIS Cedex 13

> Soit en complétant directement le formulaire de demande de médiation sur le site internet :
https://www.sitedumediateur.fr/banquepopulaire/federationnationaledesbanquespopulaires

Vous pouvez également saisir le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) dans le cadre d’un litige relatif à des services et placements financiers (tels que actions, obligations, OPCVM, SCPI et OCPI) à l’information des investisseurs, à l’exécution des ordres (délais, contenu), à des problèmes de tenue de compte titres. La saisie du Médiateur peut se faire soit par voie postale : M. le Médiateur de l’AMF, Autorité des marchés financiers, 17 place de la Bourse, 75082 PARIS CEDEX 02, soit en complétant le formulaire de demande de médiation sur le site internet de l’AMF : www.amf-france.org. La charte de Médiation de l’AMF est également disponible sur ce site.

Pour en savoir plus

> Consultez le mini-guide « Réglez un litige avec votre banque »

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Banque Populaire du Nord, société anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable, régie par les articles L512-2 et suivants du Code Monétaire et Financier et l'ensemble des textes relatifs aux Banques Populaires et aux établissements de crédit. En matière de produits d'assurance, la Banque Populaire du Nord agit en qualité de courtier, mandataire d'Intermédiaire et mandataire en assurance immatriculé à l'Orias sous le numéro 07 001 925. La Banque Populaire du Nord est titulaire de la carte d'agent immobilier CPI 5906 2018 000 029 362 délivrée par la CCI Grand Lille l'autorisant à effectuer des transactions sur immeubles et fonds de commerce sans manipulation de fonds.