Nos services
Parce qu’une Banque est un partenaire quotidien, nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer
des services de qualité, qui vous ressemblent.
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Retrouvez toutes les qualités d’une agence Banque Populaire du Nord, la facilité d’interagir avec en plus.
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Un conseiller à votre disposition de 9h à 18h
du lundi au vendredi et de 9h à 12h15 le samedi :
> De France
> De l’étranger : (0033)3 28 36 68 07(1)
ASSISTANCE CYBER PLUS
> Les entreprises
> Les particuliers : 03 28 36 68 68 (1)
SERVICE EDI
> 03 28 45 62 10(1)
> service.edi@nord.banquepopulaire.fr
ASSISTANCE ET ASSURANCE CARTES BANCAIRES
Assistance
> Visa Infinite :
01 47 92 49 92(1) visitez le site
> Visa Premier :
01 42 77 45 45(1) visitez le site
> Eurocard/Mastercard :
0 969 328 250(1) visitez le site
> Visa Business/Gold Business :
01 44 78 25 25(1) visitez le site
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Visa Premier/Facélia Premier :
01 42 77 45 45 – 24h/24, 7j/7 (2)
Visa Classic/Electron :
01 41 85 88 81 – 24h/24, 7j/7 (2)
Assurance
> Visa Infinite : 01 47 92 49 92 (1)
> Visa Premier : 01 42 77 45 45 (1)
> Eurocard/Mastercard : 0 969 328 250 (1)
Extension de garantie / garantie achat
> Facélia : 04 26 29 43 03 (1)
CONTESTATION OPÉRATION COURTES
Ouverture du lundi au samedi de 9h -18h :
0 969 360 635 (2)
ASSISTANCE MAINTENANCE TPE
OPPOSITION SUR VOS MOYENS DE PAIEMENT
> Chéquier : A partir du site internet dans votre espace sécurisé ou en Agence.
> Carte Bancaire : 01 77 86 24 24 (coût d’un appel local de métropole ou de l’étranger)
AUTO ET HABITATION
Déclaration de sinistre et assistance
> Depuis la France : 0 980 986 986 (1)
> Depuis l’étranger : (0033) 176 614 909 (1)
Etude personnalisée et renseignements
> Depuis la France : 03 66 33 60 60 (1)
SERVICE RELATION CLIENTS “SATISFAIT – PAS SATISFAIT”
Vous avez des remarques à propos de la Banque Populaire du Nord
> Par mail : qualite@nord.banquepopulaire.fr
> Par téléphone au
> Par courrier : Banque Populaire du Nord
Service Relation Clients
BP 349 – 59020 LILLE Cedex
Tarification :
(1) Tarification en fonction du lieu de l’appel
(2) Appel non surtaxé – coût selon opérateur mobile
VOUS SATISFAIRE
TOUJOURS PLUS
Votre agence Banque Populaire : votre premier interlocuteur.
Prenez contact avec votre Conseiller/Directeur d’agence. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance, directement à l’agence, par courrier, par mail ou par téléphone. Vous retrouvez directement ces coordonnées sur votre extrait de compte.
Le service Relations Clientèle à votre écoute.
Si votre agence tarde à vous répondre ou si vous n’êtes pas satisfait de la réponse ou de la solution apportée par votre agence, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clientèles, pour que votre demande soit réexaminée. Vous pouvez contacter le service par courrier, téléphone ou mail, en utilisant les coordonnées ci-après :
Par courrier :
Service Relations Clients
Banque Populaire du Nord
BP 349 – 59020 Lille Cedex
Par mail : qualite@nord.banquepopulaire.fr
Par téléphone :
En dernier recours, le Médiateur.
Vous pouvez demander gratuitement l’intervention du Médiateur. Lorsqu’aucune solution n’a été trouvée auprès de l’agence et du Service Relations Clientèle, le Médiateur a pour mission de rechercher une solution amiable aux litiges entre la banque et toute personne physique.
Le Médiateur est compétent pour tous les litiges relatifs à l’ensemble des services suivants: opérations de banque, services d’investissement et services connexes, instruments financiers et produits d’épargne, conseil en investissement financier, conseil en assurance.
Le Médiateur désigné par la Banque Populaire du Nord est une personnalité extérieure qui a été choisie en raison de sa compétence pour mener à bien sa mission et de son indépendance, gage d’impartialité dans le traitement de vos dossiers.
> Vous pouvez le saisir en écrivant à :
Monsieur le Médiateur de la consommation auprès de la FNBP
100 / 104, Avenue de France – 75204 PARIS Cedex 13> Soit en complétant directement le formulaire de demande de médiation sur le site internet :
https://www.sitedumediateur.fr/banquepopulaire/federationnationaledesbanquespopulaires
Vous pouvez également saisir le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) dans le cadre d’un litige relatif à des services et placements financiers (tels que actions, obligations, OPCVM, SCPI et OCPI) à l’information des investisseurs, à l’exécution des ordres (délais, contenu), à des problèmes de tenue de compte titres. La saisie du Médiateur peut se faire soit par voie postale : M. le Médiateur de l’AMF, Autorité des marchés financiers, 17 place de la Bourse, 75082 PARIS CEDEX 02, soit en complétant le formulaire de demande de médiation sur le site internet de l’AMF : www.amf-france.org. La charte de Médiation de l’AMF est également disponible sur ce site.
> Consultez le mini-guide « Réglez un litige avec votre banque »